Le commencement

Le cuir, une passion J’essayais, bidouillais, bricolais… Et maintenant, je crée !

Tout a commencé très tôt. Pour exprimer ma créativité, j’ai eu de nombreuses lubies : la confection de vêtements, de bijoux, de costumes, d’objets, au gré de mes envies. En 2015, je découvre le cuir: une révélation ! Je me suis passionnée et je me suis lancée. J’ai travaillé le cuir sous toutes ses formes. Puis au fil de mes créations, je me suis perfectionnée dans la maroquinerie et les accessoires grâce à des stages et à l’investissement dans divers outils de tortures : demi-lune, fer à filter, aiguilles, fil de lin etc.

Aujourd’hui, je suis fière de vous présenter mes modèles : tous réalisés d’après les goûts et les envies des personnes qui s’intéressent à mon travail. Ces modèles sont donc des exemples : je peux confectionner le même produit, le modifier, l’arranger selon vos propres souhaits. Alors laissez-vous tenter et contactez-moi !

La confection

Concevoir le modèle qui vous ressemble.

Maintenant, il faut choisir : sac à main, portefeuille, porte-monnaie, porte-chéquier, porte-cartes, pochette de liseuse… Discutons en, je suis ouverte à toutes vos demandes ! Tout est réalisé à la main, à partir de rouleaux de cuir de qualité : du vrai artisanat « made in France » 😉 Dites-moi de quoi vous avez envie : que vous ayez déjà une idée précise ou pas, je suis là pour vous accompagner dans la conception et la réalisation de vos envies. L’objectif : un produit unique, personnalisé, correspondant vraiment à vos goûts !